Together let’s develop your solar desalination projects

 

QUALIFY TOGETHER YOUR PROJECT

For any question or specific request, please use the form below.The second part makes it possible to gather the information required to integrate a unit into its ecosystem.

1 + 6 =

FRANCE HEAD OFFICE AND INTERNATIONAL NETWORK

Mascara has developed a global network providing tailored responses to the diverse local fresh water supply challenges. The details of the contact person closest to you are available on the map below.
+33 (0)2 37 34 30 75
Espace Atlantic, lot B 16
20 Avenue Gustave Eiffel
28630 GELLAINVILLE

CAREERS

You are interested in technological innovations that meet the challenges of tomorrow? You have a technical or commercial profile, and are keen to participate in the development of Mascara Renewable Water worldwide?

All vacancies have been fill and we currently have no job opening. However we are always on the lookout for talents to support our growth. Please do not hesitate to send us your application (CV + cover letter) by email. We will save your application and will contact you in the case your profile match our needs.

DÉVELOPPONS ENSEMBLE VOS PROJETS DE DESSALEMENT

 

QUALIFIONS ENSEMBLE VOTRE PROJET

Pour toute question ou demande spécifique, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous.
La deuxième partie permet de rassembler les informations requises à l’intégration d’une unité dans son écosystème.

14 + 10 =

SIEGE EN FRANCE ET RESEAU INTERNATIONAL

Mascara a développé un réseau mondial fournissant des réponses adaptées aux divers défis locaux en matière d’approvisionnement en eau douce. Les coordonnées de la personne de contact la plus proche de chez vous sont disponibles sur la carte ci-dessous.
+33 (0)2 37 34 30 75
Espace Atlantic, lot B 16
20 Avenue Gustave Eiffel
28630 GELLAINVILLE
France

CARRIÈRES

Vous êtes intéressé(e) par les innovations technologiques qui répondent aux défis du monde de demain ? Vous avez un profil technique ou commercial, et souhaitez participer au développement de Mascara Renewable Water dans le monde entier ?

Toutes nos offres ont été pourvues, nous n’avons actuellement plus de postes ouverts, mais sommes toujours à la recherche de talents pour soutenir notre croissance, n’hésitez donc pas à nous envoyer une candidature spontanée (CV + lettre de motivation) par email. Nous conserverons précieusement votre candidature et ne manquerons pas de vous contacter dans la mesure où votre profil correspondrait à nos besoins.